Ateliers « 2 en 1 » Production et Analyses de données NGS - Exomes et panels de gènes

Présentations du 20 Septembre 2016

Matin

Production des données (design expérimental, contraintes, possibilités techniques selon l'organisme à séquencer, … etc)

Joël Lachuer – Directeur de ProfileXpert (Plateforme de Génomique et MicroGénomique de l'Université Claude Bernard Lyon 1) - Lyon

Joel Lachuer

Après-midi

Analyse bioinformatique des données : qualité, assemblage, contigs, scaffolds, finishing...etc

Elodie Girard – Institut Curie - Cancer et génome : bioinformatique, biostatistiques et épidémiologie d'un système complexe - Paris

Elodie Girard

Fonctionnalités du player vidéo : Fonctionnalités du player vidéo

Fonctionnalités du player vidéo

Organisation / Contact :

• Alexis Groppi : alexis.groppi@u-bordeaux.fr
  • Macha Nikolski : macha@labri. fr

Les Ateliers Génomique – Bioinformatique « 2 en 1 » sont une initiative de l’Action Transversale G2P du Département Science de la Vie de l’Université de Bordeaux, de l’Institut Français de Bioinformatique et de France Génomique.